SES

Quelques pages très utiles pour comprendre et naviguer sur ce blog

lundi 5 novembre 2012

Fin de journée




Un autre poème venu se perdre devant ma porte. La graphie différait, mais le parfum duquel le doux billet était signé était le même ... 

 Marcel 



 Fin de journée 

 La journée est finie, je m'en reviens chez moi. 
 Plus de cours ni de bruits, une idée s'impose, 
 J'ai envie de toi, d'un plaisir qui explose. 
 Je me change, sexy, pour te mettre en émoi. 

 Un peu de ménage, je refais notre lit, 
 Le satin de nos draps excite mon toucher. 
 Ce soir, de toi, je ne ferais qu'une bouchée ! 
 Mon Prince se fait attendre : un bien beau délit. 

 Ainsi, attendant ta venue salvatrice, 
 Je me prélasse, telle une impératrice, 
 Et prépare mon corps, pour ta "petite mort". 

 Car ce soir c'est à toi de mener la danse, 
 Tu seras mon roi, déjà j'en suis en transe, 
 Ton esclave c'est moi, du fouet jusqu'au mors. 

 Anonyme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour tout encouragement, message de soutien, toute réclamation ou insulte, c est ici !